Renforcement musculaire et cardio

Nos activités

Tous nos cours sont dispensés par des coachs certifiées dans leur discipline.

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Cardio boxe

Le cardio boxe permet un travail global visant le renforcement de l’ensemble des muscles du corps, l’amélioration de l’endurance cardio-vasculaire et la coordination. Inspiré de techniques de boxe, ce cours est un véritable défouloir et vous permet d’évacuer vos tensions ou surplus d’énergie.

Hiit Toulouse Zen&gym

Circuit HIIT

Le HIIT est un entraînement qui alterne une phase d’effort intense, et une phase de récupération. Combinant le renforcement musculaire et l’endurance cardio-vasculaire, pratiqué régulièrement, il favorise la perte de poids.
(Déconseillé aux personnes ayant des pathologies cardiaques)

Cuisses Abdos Fessiers

Objectifs : Affiner, Tonifier, Sculpter votre silhouette ! Le CAF est un entraînement visant le renforcement des muscles du bas du corps. Avec ou sans matériel, ce cours vise à renforcer plus spécifiquement la ceinture abdominale, les fessiers et les cuisses.

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Circuit fessiers

Circuit ciblé sur le renforcement des membres inférieurs et spécifiquement sur le petit, moyen et grand fessier. Ce cours vous permettra de vous tonifier pour des fessiers galbés, fermes et rebondis, et une silhouette affinée.

Circuit fonctionnel

Renforcer l’ensemble du corps en s’inspirant des mouvements de la vie quotidienne (pousser, tirer, sauter…). Les principes de cet entraînement : se tonifier en portant une attention particulière sur la posture tout en respectant les courbures naturelles du corps.

Full Body Femme Fitgirl

Circuit full-body

Très complet par son approche globale, cet entraînement vous permettra de développer une silhouette harmonieuse. Quelques principes : Renforcer l’ensemble des muscles profonds et superficiels, prévenir les maux de dos, améliorer la mobilité et l’équilibre.

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Barre au sol

Entre le Pilates et la danse classique, cette discipline permet de sculpter la silhouette, renforcer les muscles posturaux et améliorer l’amplitude articulaire. Respectant l’intégrité physique de chacune, elle est accessible à toutes, danseuses ou non !

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Abdos Stretching

La séance se compose de deux axes. Dans un premier temps, le renforcement de la sangle abdominale en privilégiant les exercices hypopressifs (éviter la surpression sur les organes internes). Le Stretching, lui, permet de travailler sa souplesse pour gagner en mobilité.

Posture Fitness Women

Posture

Ce cours accorde une importance particulière à la posture: éviter les maux de dos et corriger les mauvaises postures. Pour cela le renforcement de la sangle abdominale et du dos est essentiel. Ce cours permettra de retrouver un réel confort dans la vie quotidienne.

Marche Rapide Toulouse

Marche rapide

Marcher est une activité qui permet de travailler l'endurance cardio-vasculaire et de renforcer l'ensemble des muscles du corps. Elle est excellente pour la santé et présente de nombreuses vertues. Découvrez la marche rapide tous les vendredis matins.

* Qu’est ce qu’un circuit ?

Les cours s’organisent autour de différents ateliers. Chaque atelier permet de renforcer un groupe musculaire spécifique. Chaque exercice est composé d’une phase de travail et d’une phase de récupération avant de passer à l’exercice suivant.